Carnet de route

Une randonnée semaine très spéciale

Le 06/07/2019 par DECKMYN - Simone

Tous les mercredis, nous nous retrouvons pour une randonnée pédestre dans la région. « La rando de la semaine » est devenue un rendez-vous hebdomadaire très attendu et apprécié pour nos « jeunes retraités cafistes » mais aussi pour les « actifs » qui n'hésitent pas à prendre un jour de congé pour nous rejoindre. Il faut dire que nos récits animés et enthousiastes font naître des envies.

Merci, encore et toujours, à tous les bénévoles organisateurs.

 

Ce mercredi a été une rando de la semaine très spéciale : « clôturer l'année » par un pique-nique festif et partagé, un après-midi « pétanque ». Il est bien évident que la journée a commencé par une randonnée en boucle vers Saint Sigolène.

Rendez-vous habituel au Rond-Point de Saint-Etienne pour co-voiturage – le message hebdomadaire indique l'heure, le point de départ de la rando, la difficulté, le dénivelé ainsi que les recommandations d'usage.

Les voitures sont garées près de l'Etang de Villars, 18 cafistes – sacs légers, les piques niques sont au frais dans les glacières – se retrouvent ; le beau temps est de la partie. Nous marchons bon train contents de nous retrouver, accueillants les « actifs » en congé, prenant le temps d'admirer le parcours concocté, cette semaine, par Danièle et Zef. bla..bla..va sans dire...

Retour près de l'Etang, le pique-nique salé/sucré fait « maison » est sorti des glacières. D'autres cafistes nous rejoignent pour les festivités

Après ? Les uns feront une petite sieste, les autres joueront à la pétanque, personne n'ira à la pêche ; quoique !!!

 

Rendez-vous mercredi prochain.

Simone

 







CLUB ALPIN FRANCAIS SAINT ETIENNE
28 RUE MARENGO
42000  SAINT ETIENNE
Contactez-nous
Tél. 04 77 38 25 37
Permanences :
Horaire : Jeudi Vendredi de 17h30 à 20h Matériel Vendredi 19h à 20h
Agenda