La résine en liberté conditionnelle

15/06/2021
Reprise de l'escalade en gymnases.

Après Denis Papin, à partir du 15 juin et jusqu’au 29 juin le Gymnase Jean Gachet réouvre. La pratique de l’escalade est autorisée en pratique individuelle ou encadrée, en intérieur pratique sans contact uniquement.

• 20 personnes maximum  (10 qui montent/ 10 qui assurent avec port du masque pour celui qui assure et désinfection matériel et GHA)

La permanence sera assurée par Magali de 18h à 20h, le créneau est réservé aux pratiquants autonomes. Vous devez vous inscrire au préalable dans l’agenda des sorties sur le site du club.
En cas de désistement, merci de contacter l'encadrant pour annuler votre inscription. Le nombre de place étant limité nous pouvons faire bénéficier de celle ci à d'autres personnes en liste d'attente.

Vous trouverez ci joint les consignes sanitaires.

Bonne grimpe.
Marlène