Liste de diffusion escalade

Cette liste de diffusion sert aux adhérents grimpeurs à échanger des informations, questions, propositions concernant leur activité commune, en SAE ou en extérieur.

Instructions pour vous inscrire à la liste de diffusion

Le message suivant vous demande de re-confirmer votre e-mail
Etape 1/3 : Renseignez les informations demandées :

Etape 2/3 - valider le email reçu en cliquent sur le bouton "Rejoindre ce groupe"

Etape 3/3 - un des gestionnaires de la liste approuve votre demande d'inscription
Vous recevez alors ce message de confirmation

Note: il n'est pas utile de cliquer sur le bouton "Visiter le groupe"

Instructions pour utiliser la liste de diffusion

Envoyer un message à l'adresse : caf-stetienne-escalade@googlegroups.com
Note: Cette liste est modérée, merci de ne l'utiliser que dans le cadre de l'activité "Escalade" du club et principalement comme moyen de contact rapide entre grimpeurs inscrits pour une sortie de dernière minute.
Veuillez privilégier le site internet ou la page facebook pour tout message concernant l'activité "Escalade" : compte-rendu de sortie, discussions matériel

Instructions pour vous désinscrire de la liste de diffusion

Envoyer un message à l'adresse : caf-stetienne-escalade+unsubscribe@googlegroups.com
Vous recevrez alors ce mail en retour pour confirmation.