Bons Plans

Les bons plans du Club Alpin Français de St Étienne !

En plus de profiter des diverses activités proposées par votre club et des réductions offertes pour les nuitées dans les refuges CAF,
les adhérents du Club Alpin de Saint-Étienne à jour de leurs cotisations pourront bénéficier des avantages suivants.

Achats groupés : Voir les détails ici.

AROD : Vêtements et sous-vêtements techniques de fabrication Française

AROD - réduction sur vos achats

- 15%

Au magasin ou par Internet

Le magasin: Chemin des Frères Boyer, 43140 SAINT-DIDIER-EN-VELAY

ANCV

Le Club alpin de Saint-Étienne est conventionné ANCV. Vous pouvez régler par chèques vacances et coupons sports (uniquement votre adhésion).

Réduction de 30 € avec votre Pass' Région

Avec le Pass’ Région ', vous obtenez une réduction de 30 € sur l'adhésion au club (par remboursement différé par le club). Cet avantage vous permet de régler votre cotisation pour une première licence ou pour un renouvellement.

Ticket Mur de Lyon

Votre licence au Club alpin de Saint-Étienne vous permet de bénéficier d'un tarif préférentiel sur l'achat de tickets d'entrée à la salle d'escalade de Lyon. 2 tarifs au choix:
SEMAINE+WE: 11€ pour y accéder sans contrainte d'horaire de 9h00 à 24h00, 7 jours sur 7,
HAPPY HOUR:  9€ pour grimper de 9h à 16h00 ou de 22h00 à 24h00 du lundi au vendredi. ou de 18h30 à 24h00 les samedis et dimanches.

Ces tickets sont en vente au secrétariat du club, des sorties à la journée sont organisées régulièrement en semaine, n'hésitez pas à vous inscrire sur la liste escalade pour en être informé.

Le tarif normal est de 15 € pour les tickets SEMAINE+WE et 9,5€ pour les tickets HAPPY HOUR.

Au Vieux Campeur

Réduction de 20%

en bons d'achat

Votre licence au Club alpin de Saint-Étienne vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels sur l'acquisition de bons d'achats 'Au Vieux Campeur' valables dans toutes les boutiques de l'enseigne pendant un an à compter de la date d'émission (hors librairie et promotions en cours).
Vous voulez vous équiper ou effectuer des achats en boutique ou à distance ? Venez acheter les bons d'achats directement au Club. Ces bons d'achats sont disponibles en coupures de 10€, 15€, 30€, 50€ ou 100€,
vous les achèterez avec une réduction de 20%.

Pour commander: voir détails sur la page Achats Groupés.

Expé

Réductions de 20% et 10 %

20 % en bons d'achat, 10 % en achat direct

• Votre licence au Club alpin de Saint-Étienne vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels sur l'acquisition de bons d'achats 'Expé' valables dans toutes les boutiques de l'enseigne pendant un an à compter de la date d'émission (hors librairie et promotions en cours).

Vous voulez vous équiper ou effectuer des achats en boutique? Venez acheter les bons d'achats directement au Club. Ces bons d'achats sont disponibles en coupures de 10€ et 50€ uniquement, vous les achèterez avec une réduction de 20%.

Pour commander: voir détails sur la page Achats Groupés.

• De plus, en dehors des achats groupés, votre licence au Club alpin de Saint-Étienne vous permet de bénéficier d'un tarif réduit de 10% lors de vos achats dans toutes les boutiques 'Expé'. Présentez votre licence en cours de validité à chaque passage en caisse !