Carte découverte

Faites un essai

Intéressé mais pas décidé ? Prenez la carte découverte à la journée (24h).

La carte découverte vous assure dans le cadre de la participation à une activité proposée par notre club. Vous pouvez souscrire jusqu'à 3 journées 'découverte' par an, groupées ou non.

Comment faire ?

• Vous voulez participer à une sortie présentée au calendrier de ce site (rubrique Sorties) ? Adressez-vous au secrétariat (voir les horaires de permanence) ; la carte découverte sera enregistrée en même temps que votre inscription à la sortie, sous réserve de validation par l'encadrant.
    Pour les sorties, la carte découverte est au prix de 7 €.

• Pour l'escalade en SAE (gymnase) : la première carte découverte est gratuite, les deux suivantes à 7 € (3 séances maximum sur une seule saison). Adressez-vous au secrétariat qui vous donnera des informations utiles. Si vous ne pouvez pas passer au local avant la séance, imprimez le document ci-dessous, remplissez les deux volets, apportez-le au gymnase avec le chèque correspondant et présentez-vous au responsable de salle
    Attention : seuls les créneaux "encadrés" peuvent accueillir les nouveaux grimpeurs, même non-débutants. Se reporter à  la page Horaires.