Carnet de route
25èmes Rencontres Orientation (2022)
Le 06/11/2022 par Josie & Eric
Remerciements.
Ce 6 novembre a été une journée très conviviale et chaleureuse ;le soleil , au rendez-vous, nous a permis une vue splendide sur les sommets enneigés des Alpes.
Tout d’abord, nous tenons à remercier tout particulièrement tous les les Rhutiangers qui nous ont si bien accueillis dans leur joli village. Merci à l’auberge du Grand Bois d’avoir mis à notre disposition une salle pour pouvoir vous accueillir.
Merci à Gisèle et à Danièle pour m’avoir aidé à enlever les balises, et merci à tous qui, de près ou de loin, nous ont donné un coup de main. Merci à tous ceux qui ont fait de la pub, à la FFCAM, au conseil Général de la Loire, à Jean Baptiste Bourrin pour la création de la carte IGN, au Comité Départemental de Course d'Orientation de la Loire, à la Fédération des sports de la Loire, au Parc Naturel Régional du Pilat, … et à nos donateurs: Terre de Running, Justin Bridou, Equibio et Gerblé. Les participants ont tous très apprécié ces petits en-cas. Merci aussi au Crédit Agricole pour notre petite Tombola .
Merci à tous les participants, sans eux, notre manifestation n’aurait pas eu lieu.
Bilan 2022
Marcher ou courir dans la forêt, chacun son rythme, les participants ne se sont pas découragés pour découvrir les hauteurs boisées du Bessat .
Ils étaient 278 participants sur 291 inscrits, 127 équipes avec de nombreux nouveaux participants
11 départements concernés
41 participants de moins de 18 ans, dont 1 de 7 mois
Le plus agé : 85 ans.
8 équipes ont découvert les 20 balises du parcours
Félicitations à l’équipe Pique, la plus rapide(6h38) pour trouver les 20 balises.
Prochain rendez-vous en Novembre 2023.
Nous comptons sur votre présence !
Eric , Joseline.

